Qu’est ce que Le Punk Museum ?

The Punk Museum, créé en 2011 à l’initiative de l’artiste underground hollywoodienne Tequila Mockingbird, a pour but la préservation du punk dans l’art et la culture.

Lancé dans le centre-ville de Los Angeles,  le musée a ensuite déménagé à Hollywood. C’est désormais une structure ambulante, proposant concerts et expositions en lien avec le punk, et plus généralement la culture underground.

C’est dans ce contexte qu’est née TEQUILA TV, une rétrospective sur l’art underground, proposant reportages et interviews et animée par Tequila Mockingbird en personne.

 

Qui est Tequila Mockingbird ?

 

Vous ne connaissez pas encore Tequila ? C’est probablement parce que vous n’êtes pas californiens ! En effet, cette artiste (elle chante notamment au sein du groupe APOLLINAIRE), nièce de Nancy Holloway, est très présente au sein de la scène underground de Los Angeles et de ses alentours depuis plusieurs décennies.

Avec Tequila TV, elle parcourt la Californie afin d’interviewer des artistes et de nous faire partager leurs talents, de la musique au cinéma en passant par l’illustration.

Cliquez sur l'image pour accéder aux épisodes
© Tom Zatar Kay

TEQUILA TV: Lemmy at the Rainbow