Conçues sur le modèle de mini festivals éphémères, les M.A.D SESSIONS mêlent toutes formes d’arts sur fond de rock’n’roll !

M comme MONSTERZ

Revendiquant un état d’esprit non conventionnel et libre, les Monsterz sont des  Aliens du paysage artistique, tendant à s’unir afin de créer une passerelle entre les arts et leurs publics.

Entre partage et entraide, ces artistes pluridisciplinaires ont fait de leur site Internet un lieu d’échange et de partage international, ouvert à toute personne souhaitant rejoindre cette aventure artistique, et surtout humaine.

Ouvrez l’œil ! Vous êtes susceptibles de croiser l’un de ces Monsterz un peu partout dans le Monde…

A comme ART

Arts numériques, arts visuels, musique, danse, bande-dessinée… Les formes d’arts se mêlent et les compétences s’emmêlent, dans une galaxie artistique aux paysages à la fois sombres et colorés.

Les créateurs se rencontrent et entrecroisent leur créativité, aboutissant sur des collaborations et des projets plus atypiques les uns que les autres.

Les portes de cette Galaxie se trouvent juste devant vous : il vous suffit d’entrer dans le Monde Imaginaire de Monsterz Tea Party !

D comme DISPLAY

Se déroulant sur une journée ou une soirée, selon le lieu,  ces manifestations permettent le rassemblement entre artistes de tous bords, l’objectif étant de contribuer au paysage de la jeune scène artistique contemporaine en favorisant la production d’expositions et de concerts conçus pour des espaces d’art réels.

Ainsi, si vous souhaitez découvrir les M.A .D Sessions sans bouger de chez vous, vous êtes libres de nous contacter afin que nous adaptions une session à votre lieu d’accueil, peu importe sa taille, sous réserve de l’obtention des autorisations nécessaires.

M.A.D SESSIONS PASSÉES

Cliquez sur les images pour accéder aux vidéos