Comme vous le savez, notre prochain M.A.D SESSION aura lieu le 14 avril prochain.  En vue de cet événement, nous avons pensé à un projet un peu spécial : le Free Monsterz Art.

Ce projet est basé sur le principe du Free Art Friday, mouvement  artistique mondial consistant à cacher des œuvres dans une ville afin d’en faire bénéficier un chanceux mais aussi de créer un lien différent entres les artistes et leur public. Et comme nous sommes les Monsterz, quoi de mieux qu’un vendredi 13 pour ce premier Free Monsterz Art ?

Le vendredi 13 avril, veille de la M.A.D SESSION, nos œuvres (peintures, sculptures, musique, vidéos, gravures…) seront dispersées dans nos villes et villages, accompagnées d’un texte expliquant le concept et quoi faire de cette oeuvre. Les indices seront donnés sur la page de l’événément et sur notre page Facebook à partir de Minuit (UTC +1). Si vous trouvez une oeuvre, elle vous appartient. La seule faveur que nous vous demandons est de poster une photo de l’oeuvre sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag “#monsterzteaparty” ou de nous l’envoyer par e-mail (monsterzteaparty@gmail.com) !

BONUS : Toutes les œuvres déposées dans la région Occitanie sersont accompagnées d’une surprise supplémentaire, en lien avec la M.A.D SESSION « Welcome to Monsterzland », qui aura lieu le lendemain!

Pour toute question, envoyez nous un message en cliquant ici


La carte sera mise à jour régulièrement afin de vous indiquer les pays concernés 

Oeuvres trouvées !


Art: L GRAFF (France)

Art: Ien Art’s (France)

Art: Wanda Tali (Argentine)

Art: Mad Monsterz (France)

Art: Wanda Tali (Argentine)

Art: Fernando Halcon (Espagne)

Art: Chiara Moresco (Italie)